| robert pattinson or taylor lautner? | |
|
+15molly. Linda. Mylène Typhanie. babym Mick' Marianne Stancy. mawine sissou. london ellie . Yummy sushi. Ludy 19 participants |
|
? | . taylor lautner | | 47% | [ 9 ] | . robert pattinson | | 32% | [ 6 ] | . ni l'un ni l'autre | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ludy ~ Suprême admin
Messages : 165 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 28 My name's : Ludy Un mot? : OMG! Logiciels : Photoshop
| Sujet: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 7:57 | |
| lequel est le meilleure, le plus beau, le plus parfait quoi | |
|
| |
sushi. ~ Suprême admin
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 8:10 | |
| han mais moi je trouve robert a un de ses charmes a en mourir quoi! Alors que taylor c'est le jeune sexy qui nous fait toutes craquées :p pi vous avez vu le torse de taylor Lautner? x.x pour ma part, je connaissais déjà robert pattinson avant twilight vu que ma soeur est la plus grande fane d'Harry Potter et j'ai du voir des millions de fois harry potter et l'ordre du phoenix donc je le connaissais sous Cédric et pour taylor, je l'ai toute suite reconnu dans Treize à la douzaine deux.! ah il est tellement chou :p donc pour ma part c'est les deux ;D mais comme nous ne pouvons pas voté pour les deux, je vote pour eum ..taylor xD | |
|
| |
Yummy . . Famous rain
Messages : 49 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 27 My name's : Estelle Un mot? : . Logiciels : Toshop
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 9:21 | |
| Les deux aussi | |
|
| |
ellie . ~ Suprême admin
Messages : 404 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 27 My name's : Elisa Un mot? : vive les adnims sexy en bikini! *sa fais + que 1 m'enfin! =P* Logiciels : tofiltre&toshop
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 9:30 | |
| Han taylor est gas vraiment subilmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MAIS j'ai une préférence pour robert *qui peut résister a robert? * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
london ~ Suprême admin
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
sissou. . . Nouveau rain
Messages : 21 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 29 My name's : sihame Un mot? : bdn je t'aime Logiciels : toshop
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
mawine ~ Suprême admin
Messages : 296 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 My name's : mawine Un mot? : andrew ♥ Logiciels : photoshop
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 10:51 | |
| taylor parcequ'ils est bronzé je deconne XD nan mon style de mec c'est taylor & ANDREW & JOSH | |
|
| |
Ludy ~ Suprême admin
Messages : 165 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 28 My name's : Ludy Un mot? : OMG! Logiciels : Photoshop
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 11:10 | |
| elle nous saoule avec son andrew & josh là x] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 11:24 | |
| - Ludy a écrit:
- elle nous saoule avec son andrew & josh là x]
Carrément, ! |
|
| |
Stancy. ~ Suprême admin
Messages : 243 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 28 My name's : Constance Un mot? : Adrien,jet'aime! Logiciels : toshop babeee.
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 12:08 | |
| c'est dur la question quand même. poulalala. avant j'aimais trop trop [...] trop trop *stooop,ok!* robert mais maintenant c'est plus taylor je pense! :D | |
|
| |
Marianne ~ Sunshine
Messages : 249 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 My name's : Marianne Un mot? : (L) Logiciels : Photofiltre
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 14:03 | |
| Robert, taylor est mignon mais j'aime pas son menton | |
|
| |
Mick' . . Rain addict
Messages : 263 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 31 My name's : Mick' Un mot? : :) Logiciels : Photofiltre
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 14:46 | |
| ni l'un, ni l'autre, j'préfère Kristen . c'est qui andrew et josh? ptdr | |
|
| |
babym . . Nouveau rain
Messages : 15 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 28 My name's : mélissa Un mot? : amitier Logiciels : photoshop
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Stancy. ~ Suprême admin
Messages : 243 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 28 My name's : Constance Un mot? : Adrien,jet'aime! Logiciels : toshop babeee.
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 14:50 | |
| mimolette? t'es lààààà! XD Elle te l'expliquera bien un jour. (a) | |
|
| |
mawine ~ Suprême admin
Messages : 296 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 My name's : mawine Un mot? : andrew ♥ Logiciels : photoshop
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
Mick' . . Rain addict
Messages : 263 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 31 My name's : Mick' Un mot? : :) Logiciels : Photofiltre
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 14:56 | |
| ouais faut que je comprenne *bouh le curieux xD*
ah ok.. hm no comment xD | |
|
| |
Stancy. ~ Suprême admin
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 14:58 | |
| T'as compris ou pas? elle peut ré-expliquer sinon. XD | |
|
| |
Typhanie. ~ Sunshine
Messages : 220 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 31 My name's : Typhanie. Un mot? : Yeah :D Logiciels : Photofiltre et Photoshop.
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 14:59 | |
| Taylor Lautner, parce qu'il fait latino :p | |
|
| |
Mick' . . Rain addict
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 15:04 | |
| j'ai compris c'était qui mais sinon nan xD | |
|
| |
Mylène . . Famous rain
Messages : 60 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 28 My name's : Mylène Un mot? : new moon.♥ Logiciels : Photofiltre
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 16:52 | |
| TAYYLOOOOOOORR!! (jpense que c'est clair ) | |
|
| |
Linda. . . Precious rain
Messages : 145 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 29 My name's : Linda Un mot? : ... Logiciels : photoshop&tofiltre
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
molly. . . Nouveau rain
Messages : 5 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 28 My name's : molly Un mot? : maggie g ♥ Logiciels : photoshop
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 17:01 | |
| rob' taylor il est pas beau arrêtez :3 | |
|
| |
wanny . . Famous rain
Messages : 75 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 27 My name's : Nadine Un mot? : hein, quoi ?! Logiciels : Photoshop
| |
| |
mawine ~ Suprême admin
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? Ven 3 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robert pattinson or taylor lautner? | |
| |
|
| |
| robert pattinson or taylor lautner? | |
|